Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
7 mars 2015

Minus L sans lactose

Je vous présente mon nouveau partenaire 😃 Minus L sans lactose De chamelle, de brebis, de chèvre ou encore de vache, le lait issu des mammifères animaux élevés par l'homme est présent dans son alimentation depuis plus de 9 000 ans. Exclure le lait et les produits laitiers de son alimentation et sur le long terme n'est pas sans conséquence ! Le lait possède de nombreux atouts nutritionnels : source essentielle de calcium, de phosphore, de protéines, de vitamines, il constitue de plus un aliment populaire et présent dans de nombreuses recettes. En supprimant le lactose de ses produits*, Minus L vous propose une gamme de produits large et variée, fondamentale pour retrouver le plaisir de consommer du lait, sans les désagréments digestifs. Les produits Minus L sont fabriqués à partir de lait de vache, dont ils gardent toutes les qualités nutritionnelles. Pour en s avoir plus je vous invite à découvrir leur site : m.minusl.fr Je les remercie pour ce généreux colis que j ai reçu .

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité