Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
7 mars 2015

Corsica Colis

Je vous présente mon nouveau partenaire Corsica colis Produit corse avec Corsica Colis: La Charcuterie. Le système d’élevage porcin est héritier d’une tradition pastorale très ancienne. Cet élevage de type extensif repose sur l’utilisation d’un territoire montagnard par des animaux de race locale particulièrement bien adaptés au milieu. Le cycle d’élevage est basé, entre autre, sur l’utilisation des ressources fournies par les espaces naturels, et plus particulièrement les châtaigneraies et les chênaies. Dès l’automne et durant tout l’hiver, ces dernières sont parcourues par les porcs qui se nourrissent exclusivement de leurs fruits. Cette phase dans l’élevage confère aux produits transformés une qualité originale et remarquable. Les animaux sont abattus en hiver et transformés en charcuterie sèche par les éleveurs dans leur unité de transformation.La coppa , le saucisson ,la saucisse comme on dit en corse du nord ,le jambon "prisuttu",bulagna,ventre plein,boudin et figatellu sont les produits corse par excellence. Corsica-colis est le premier site de Vente Par Correspondance de produits corses depuis 1999 . Corsica-colis a selectionné plus de milles produits corses fermiers labellisés AB . Si vous souhaitez commander pour 60 euros d'achat dite leur que vous venez de ma part "Une cuisine simple de tous les jours " il vous offrira le transport colissimo suivi sur toute la france métropolitaine . Voici leur adresse : Corsica Colis - La citadelle 20200 Bastia Tel : 04 95 32 62 69 Je remercie M.Philippe Pomonti pour ce généreux colis qu' il m'a envoyé . Je vous invite à découvrir leur site internet : www.corsica-colis.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité