Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
24 avril 2021

Présentation

Une nouvelle présentation s'impose ☺️

 

Je suis Naïva ( la brune ) 🙋🏻‍♀️ vous me connaissez déjà depuis plusieurs années . Je suis la créatrice de la page ainsi que du blog . J'ai fait une longue pause sur la page car pas mal de choses ont changés dans ma vie.

 

Je vous présente ma meilleure amie Stéphanie ( la blonde ) 🙋🏼‍♀️.

 

IMG_20210423_112608_820


Nous allons reprendre le blog ensemble 😁.

 

Nous souhaitons partager avec vous nos parcours de maman solo déjanté . Nous avons plusieurs thèmes à vous faire découvrir .

Il y en aura pour tout les goûts.

 

On vous réserve de belles surprises. De nouveaux partenariats à vous faire découvrir....

 

Retrouvez nous sur notre première page Une cuisine simple de tous les jours 😉

Ainsi que sur Tests et bons plans pour toutes la famille sur Facebook.

 

Snapchat-1023828598

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité