Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
19 novembre 2018

Les saveurs paysannes

 

Je vous présente mon nouveau partenaire

 

Les Saveurs Paysannes

 

 Les saveurs paysannes est un site qui vous propose des produits de petits producteurs des Baronnies Provençales pour retrouver le goût du terroir dans votre consommation.

 

Vous êtes lassés des produits sans saveurs de vos supermarchés ? Alors n’hésitez pas. Ici vous allez trouver votre bonheur car nous vous proposons uniquement des produits de petits producteurs et artisans de Drôme provençale, élaborés avec un véritable savoir-faire paysan.

 

Pour chaque produit proposé sur le site, vous pouvez découvrir le producteur ou l’artisan qui en est à l’origine. 

 

 

Les Saveurs Paysannes propose plusieurs catégories de produits : 

- alimentation 

- boisson

- idée cadeau

- pack découverte

- santé & beauté 

 

 

 Pour en savoir davantage je vous invite à découvrir le site : 

 

Les saveurs paysannes - Un goût de terroir avec les petits producteurs

Vous êtes lassés des produits sans saveurs de vos supermarchés ? Alors n'hésitez pas. Ici vous allez trouver votre bonheur car nous vous proposons uniquement des produits de petits producteurs et artisans de Drôme provençale, élaborés avec un véritable savoir-faire paysan.

https://les-saveurs-paysannes.com

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour ce généreux colis .

J'ai reçu la chance de recevoir : 

  

IMAG1692_1

 

1 découverte pour moi 

Gelée de Thym Bio

 

Crème d’olive

Laissez- vous tenter par la crème d’olive, plein de goût. Idéal sur un pain pita grillé, avec du gibier, des viandes rouges ou des fromages à pâte dure.

 

IMAG1695_1_1

 

Mon 1er coup de coeur 

Savon Le Jardinier

 

Il sent divinement bon , j'aime beaucoup . 

 

IMAG1694_1

 

 

Sablé nature aux cristaux de sel

Parfait pour accompagner votre thé/café, le petit creux de l’après-midi, une bonne glace vanille pour un dessert……ou juste car vous en avez envie !

 

Comment dire ? Une vraie tuerie 😋 .  

IMAG1693_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité