Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
14 mai 2018

PandaColor

 

Je vous présente mon nouveau partenaire 

 

Panda Color 

 

pandacolor-logo-1511447205

Pandacolor est une marque crée par une maman de 3 jeunes enfants toujours accompagnés d'un doudou Panda.

 

PandaColor à été créé pour tous ceux qui souhaitent décorer et personnaliser à leurs goût mais aussi facilement  leurs pâtisseries avec de bons produits Français . 

 

Faciles d'utilisation, les produits pandacolor rendent vos desserts uniques , colorés et personnalisés.

 

Pandacolor

Boutique propulsée par PrestaShop

https://www.pandacolor.fr

 Je remercie infiniment mon nouveau partenaire Pandacolor, pour m'avoir offert le kit stylo pâtissier et ses 3 cartouches ainsi qu'une recharge de 6 cartouches de chocolat coloré .

IMG_20180514_135431_398

 

Avec mon loulou nous avons réalisé des biscuits à la vanille .

 

IMG_20180514_135348_322

 

 

Le kit stylo pâtissier est vendu avec 3 bâtonnets de chocolat : Noir, Blanc, Marron.

 

Comment l'utiliser ?

  Placer la cartouche de chocolat à l’intérieur du stylo, refermer celui-ci et le placer 1mn au micro-ondes à 450W, secouer, replacer 30s et utiliser. A utiliser comme un vrai stylo, en pressant dessus pour faire sortir le chocolat.

 

 

Ne sont-ils pas magnifiques les biscuits de mon loulou? en tout cas lui il a adoré utiliser le kit stylo pâtissier

 

 

IMG_20180514_135322_070 

 Les cartouches de chocolat permettent de recharger le stylo pâtissier Pandacolor avec du chocolat de qualité pour écrire ou dessiner en chocolat .

 

Stylo pâtissier chocolat

Stylo pâtissier chocolat pour décorer ses gâteaux et pâtisseries

https://www.pandacolor.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité