Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
11 mai 2018

Louise émoi

 

 

 

Je vous présente ma nouvelle partenaire

 

Louise émoi 

 

logo498x138-20180427-11512539

 

Louise émoi ce sont avant tout 18 savons conçus avec toute la patience qu'exige la saponification à froid mais aussi des baumes et des huiles naturels , shampoing solide , accessoires.

 

 

« Au départ de cette aventure nous étions deux, Louise… et moi. Toute cette effervescence part d’une folle envie de créer. De ces petites envies tellement simples qu’elles partagent vos pensées, d’abord discrètement, puis font irruption dans vos conversations pour finir par s’inviter dans vos rêves. Je venais de passer 3 ans à élever mes enfants et j’avais besoin de transformer la matière, de faire quelque chose d’utile en respectant mes valeurs...» 

 

 

 Je vous invite à découvrir le site 

Savon saponifié à froid & soins bio fabrication artisanale Tarn | Louise émoi

Dans notre campagne tarnaise, nous fabriquons avec amour des savons à froid, des huiles, des baumes et des crèmes bio que nous rêvons, testons et qui finalement, par une connivence certaine, s'imposent à nous.

https://www.louiseemoi.com

 

Je remercie infiniment ma partenaire pour ce généreux colis. 

J'ai eu la chance de pouvoir découvrir 4 savons .

IMAG0554

 

Fraîcheur de menthe 

Macadamia & thé vert 

 Ce savon, tout en préservant l’élasticité naturelle de votre épiderme, amène à tous une agréable sensation de fraicheur mentholée.

 

IMAG0555_1

 

Sensuellement patchouli

Terre des indes & noisette

 Il est particulièrement conseillé pour ceux dont la peau est normale ou mixte à grasse et qui souhaite un soin naturel régulateur, nourrissant et protecteur sans effet gras.

IMAG0557_1

 

Douce France

Lavandin & macadamia 

Avec son huile essentielle et ses fleurs de lavandin, associées à l’huile de macadamia, Douce France est le savon exfoliant par excellence

IMAG0556_1

 

Gourmandise de miel 

Macadamia & miel 

Naturel, riche et vivant, le miel, possède des propriétés cicatrisantes et apaisantes extraordinaires. Hydratation & douceur pour tous avec ce succulent savon au miel.

 

 

IMAG0558_1 

 

Mon avis : 

Des savons magnifiques.

Des odeurs douces et tellement agréables. 

Chaque savon répond aux besoins des différents types de peaux : nourrissant, hydratant, régulateur ce qui est vraiment super .

 Fabriqué en France et non tester sur les animaux je dis BRAVO .

 

Voici un code BEYOU18 Ma partenaire vous offrira un savon gratuit pour toute commande grâce à ce code.Ce savon à froid sera choisi par son équipe et conviendra à tout type de peau .

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité