Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
25 mars 2018

Pure Flavour

 

Je vous présente mon nouveau partenaire 

 

Pure Flavour

 

 

Logo_Pure_Flavour-20180320-143308300

 

 

 

 

 

Aqua plus c'est un arôme pour eau ou autres boisson qui est basée sur des ingrédients naturels avec 0 sucre, 0 additif de synthèse, colorant, conservateur.

 

Cette gamme se décline sous 9 arômes authentiques

 

 

 

Avec cette petite bouteille de 30 ml on peut faire jusqu'à 15 litres d'eau .

Le prix 5,90 € et il existe des box de 3 bouteilles

 

 

Voici les parfums disponibles : 

 Framboise

 Pamplemousse

Cassis

Pêche

Fleur de sureau

Citron

Orange

Mangue

 Cerise

 

 

Pure Flavours - Discover and Enjoy - Lebensmittelaromen

Pure Flavours - hochqualitative Lebensmittelaromen zum Kochen, Backen, für Wasser oder Cocktails.

https://www.pure-flavours.com

 

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour m'avoir offert 5 bouteilles .

 J'ai eu la chance de pouvoir découvrir : 

Orange 

 Framboise 

 Citron 

Mangue 

Pêche 

 

 

 Mon coup de coeur est framboise .

Moi qui n'aime pas trop boire de l'eau pure , honnêtement avec c'est devenu un vrai plaisir .

J'adore 😍 

 

IMAG0372

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité