Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
13 mars 2018

Raff'Olé

 

 Je vous présente mon partenaire

 

 Raff'Olé

Raff'Olé propose des produits de qualité sans huiles végétal , sans huile de palme et sans gluten  .

 

Depuis plus de 25 ans sur le marché français et international , la qualité reste incontestable. 

 

 

Produits archivo | Raffole

Lot 4 pots en verre de 250g Ingrédients Raffolé Gourmet Confiture de Lait: Lait entier frais* (61%), sucre, lait écrémé en poudre à 0%MG (8,4%) Raffolé Gourmet Noisette: Ingrédients: Lait* entier frais (61%), sucre, lait écrémé en poudre à 0% MG (8,4%), pâte de noisette (3% pour 100g de produit

http://www.raffole.fr



 

Je remercie mon partenaire pour ce généreux colis j'ai eu la chance de recevoir :

-1 Confiture de lait 

-1 Caramal au beurre salé

-1  Pâte à tartiner chocolat noisette 

 

 

 

 

 

 

Lot Raffolé Squeez | Raffole

Lot Raffolé 3 Squeez de 370g Ingrédients Confiture de lait: Lait* entier frais (61%), sucre, lait écrémé en poudre à 0% MG (8,4%), arôme naturel. Pâte à tartiner chocolat noisette: Lait entier frais* (43,5%), sucre, sirop de glucose, chocolat 5%** (pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiant : lécithine de soja, vanille), petit lait reconstitué, pâte de noisette 4%**, crème.

http://www.raffole.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité