Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
6 février 2018

GoCustomized

 

Je vous présente mon nouveau partenaire 

GoCustomized 

 

 

GoCustomized est une jeune start-up de commerce située au cœur d'Amsterdam, aux Pays-Bas.

 

GoCustomized est une boutique en ligne qui permet de repenser le look de notre smartphone , tablette grâce à une coque personnalisable . 

 

GoCustomized vous propose des Coque personnalisée portefeuille , en silicine , rigide en plastique , housse ...

 

 GC-PR-FR-BeYou10

Ceci est un code de réduction de 10% alors n'hésitez pas à en profiter 

 

 

Pour en savoir davantage je vous invite à découvrir le site : 

Coque Personnalisée | iPhone | iPad | Samsung Galaxy etc.

Coque personnalisée avec photo ✓ A partir de 12.99 € ✓ Expédition rapide ✓ iPhone 7, 6, 5 | iPad | Samsung | Sony | Huawei etc. ✓ De nombreux types de coques

https://www.gocustomized.fr

 

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour m'avoir offert :

une coque samsung personnalisé

Pour un Samsung galaxie J3 2016 coque portefeuille

 

 

 

La coque est de haute qualité , elle protège parfaitement bien mon téléphone .

L'impression est parfaite 😍 .

 

 

 

Ma nouvelle coque est magnifique j'adore 💜 

 

 

 

Une coque pratique avec des compartiments pour 3 cartes. 

 

 

La livraison est rapide 👍 

Coque Portefeuille Samsung Galaxy J3 2016 Personnalisée

Coque portefeuille personnalisée Samsung Galaxy J3 2016 avec votre photo imprimée | Porte carte intégré | Livraison Rapide et Garantie

https://www.gocustomized.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité