Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
5 février 2018

Organisation-baptême

 

Je vous présente mon nouveau partenaire 

Organisation-baptême

 

 

 

Organisation-baptême vous propose 1001 inspirations, 1001 conseils afin d'organiser un baptême au top pour votre fille ou votre garçon.

 

Organisation-baptême vous propose plusieurs rubriques :

- Les indispensables pour organiser un baptême

- Organiser un baptême dans notre région

- Le choix et le rôle du parrain et de la marraine 

- Photos & décoration inspiration pour baptême 

- Acheter & louer vos articles baptême

- Idées de cadeaux originales pour votre baptême 

 

 

 

Je vous invite à découvrir le site : 

Organisation, idées décoration baptême, cérémonie, réception de baptême

Pour ce baptême, le choix a été porté sur une couleur bonbon, un beau rose acidulé Cette couleur amène naturellement de la douceur Vous n'avez plus qu'à trouver quelques objets qui finalis...

http://organisation-bapteme.com

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour m'avoir offert un joli bijou .

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité