Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
5 décembre 2017

Vaia

Je vous présente mon nouveau partenaire Vaia

 

 

 

" Nos grenades originaires de Perse (pays où est née la grenade il y a plus de 5000 ans), ont été cueillies dans le milieu naturel et dans le terroir le plus favorable au monde pour la culture de la grenade. À maturité les grenades vous garantissent un jus de qualité exceptionnelle."

 

 

Vaia propose un jus et concentré de grenade 100 % pur jus , 100% Bio , 100 % naturel de qualité exceptionnelle .

La grenade contient de la vitamine C , B5 , B6 et des fibres .

 

 

Grâce à VAIA Jus&Extrait de grenade, découvrez un nouveau plaisir bien-être, à la fois authentique et savoureux, car ils sélectionnons les meilleures grenades au monde originaires de Perse, le berceau de la grenade.

 

Vaia propose :

- Jus de grenade premium Bio

- Sirop de grenadine Bio

- Extrait de grenade Bio 

- Safran 

- Caviar Béluga 

 

 

Pour en savoir davantage je vous invite à visiter le site :

VAIA - Jus de grenade, concentré de grenade, BIO, 100% naturel, pur jus, sans sucres ajoutés, originaire de Perse

L'entreprise GRENADE&CO distribue et développe sous la marque : un jus et un extrait de grenade BIO de qualité exceptionnelle ! COMMANDEZ

http://grenadeandco.com

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour ce généreux colis .

J'ai eu la chance de recevoir :

 

2 bouteilles Pur Jus De Grenade Bio 

 

1 Sirop de Grenade 

 

Le sirop de grenade et "La Vraie Grenadine " n'a vraiment rien à voir avec celui que l'on achète dans les commerces .

 

Une belle découverte pour ma part.

Des produits naturels , seins et bio j'adore 💜 

 

 

 

Produits Archive - VAIA

Afficher tous les 10 résultats 7€ Originaire de Perse, nos grenades cueillies dans un milieu des plus favorables au monde, sont la garantie d'une qualité exceptionnelle. 100% Pur jus et 100% Naturel TTC Soit 13 € la bouteille de 1L frais de port inclus 7€ VAIA sirop de grenade (LA vraie grenadine), composé de concentré de jus de grenade (73%), de sucre, de sirop de glucose et d'acide citrique.

http://grenadeandco.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité