Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
28 octobre 2017

Biscuiterie Albisser

  

Je vous présente mon nouveau partenaire Biscuiterie Albisser 

 

Je vous invite à découvrir l'univers de la Biscuiterie Albisser .

 

 

La Biscuiterie Albisser, Maison fondée en 1946, partage avec vous un savoir-faire artisanal transmis depuis 3 générations.

 

 

 

Pour en savoir davantage je vous invite à découvrir le site 

Biscuiterie en ligne - Biscuiterie Albisser

La Biscuiterie Albisser est une biscuiterie en ligne qui met en œuvre un savoir-faire artisanal depuis 3 générations. Gâteaux alsaciens, recettes de biscuits.

http://www.biscuiterie-albisser.fr

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour ce généreux colis .

J'ai eu la chance de recevoir :

 

 

 

1 paquet de Meringuettes 

1 boîte Meringues Royales 

 

Copeaux de chocolat noir / blanc

Sucre en gros grains

Praligrains

Pépites de chocolat

 

3 préparations à gâteau : 

Cake au citron 

Tarte de Linz

Cake à l'orange

 

Langues aux épices 

Craquants au beurre mon gros coup de 💜

 

Des boudoirs 

Biscuits à la cuillers

 

 

BISCUITS

BISCUITS, INGREDIENTS : Farine de blé, sucre, oeufs, beurre patissier 22.6 %, sel, emulsifiant : lécithine de soja. ALLERGENES : blé, oeufs, beurre (lait), soja. VALEUR NUTRITIONNELLE : en cours Prix au kilo (TTC) : 12.60 €

http://www.biscuiterie-albisser.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité