Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
18 octobre 2017

Oiltaste

  

Je vous présente mon nouveau partenaire Oiltaste 

 

 

 

  

Oiltaste fonctionne en circuit court. Nous connaissons tous nos producteurs et leurs méthodes de travail (aucun pesticide n’est utilisé). Le bien-être et la rémunération de nos producteurs sont une priorité pour nous. Nous voulons offrir un produit de qualité pour une clientèle d’exception.  

 

 

Oiltaste propose : 

Huile d'olive 

Huile d'olive aromatisées 

Épices 

Tomates 

 

 

 

Je remercie mon nouveau partenaire pour ce généreux colis 

 

J'ai reçu plusieurs huiles d'olives aromatisées ainsi que du sel aromatisées 

Une huile d'olive vierge extra , thym , orange , romarin ,ail , citron , piment &ail , basilic .

Sel citron , orange , curry , méditerranéen , fines herbes . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité