Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
12 octobre 2017

Cheerz

 

Je vous présente mon nouveau partenaire CHEERZ 

  

Cheerz vous développe vos plus jolies photos .

Avec Cheerz, choisissez le format que vous souhaitez parmi les offres:

Tirage photo classique, carré ou rétro, il y en a pour tous les goûts.

 

 

Découvrez également les albums photos, posters et autre décoration murales qui ont toutes trois choses en commun : le design, la qualité et la facilité de création ! 

 

 

Cheerz est aussi une application facile et rapide à télécharger sur notre smartphone .

On peut directement commander et choisir nos plus belles photos directement dans notre galerie . 

 

Je vous invite à découvrir le site 

Cheerz : Le site d'impression photo facile !

L'impression photo facile et amusante: Tirages photo, magnets, posters: créez des produits photo personnalisés en quelques clics sur Cheerz. Livraison rapide ⚡

https://www.cheerz.com

 

Je remercie mon généreux partenaire Cheerz , j'ai eu la chance de pouvoir personnalisés plusieurs magnets rétro .

  

Taille d'un magnet : 8,2×6,8cm

Un magnet peut tenir jusqu'à 2 feuilles de papier

Couleur des bordures au choix

Possibilité d'y ajouter un petit mot

 

La qualité est vraiment top . 

Ils tiennent parfaitement sur le frigo . 

Mon frigo est magnifique 😍 Un grand Merci à mon partenaire Cheerz 

Voici un code promo CUISINESIMPLE pour avoir 8€ soit 20 tirages sur l'ensemble du site . 

Alors n'attendez plus faite vous plaisir 

    

 

Magnets Photo Rétro

Imprimez vos plus jolies photos sur nos magnets personnalisés et donnez un style rétro unique à votre frigo ! Facile à créer et livrés rapidement.

https://www.cheerz.com

 

 

 

 

 

 

 

   
Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité