Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
22 septembre 2017

Miss Couettes

  

 

Je vous présente mon nouveau partenaire Miss Couettes 

 

Qui connaît Misscouettes.com

 

Miss Couettes est un site de vente de cadeaux personnalisés 100% original

- Linge de Maison : Housse de couette personnalisé , coussin personnalisé , taie d'oreiller personnalisé ...

 

- Sac et Foulards personnalisables : Sacs et trousses personnalisés , foulards personnalisés .

 

- Bébé / Enfant : Peluches personnalisées , jeux et tapis de jeux personnalisés , t-shirts enfant personnalisation ...

 

- Décoration personnalisée : Pouf géant avec photo , transats personnalisés , cadres photo personnalisés ...

 

- Gadgets high-tech : Tapis de souris , étuis GSM coques smartphone et iPad .

 

 

 

 

Pour en savoir d'avantages je vous invite à découvrir le site :

 

Cadeaux personnalisés photo textile déco broderie - Miss Couettes

Miss Couettes vous permet d'offrir un cadeau personnalisé 100% original, housse de couette personnalisée photo, linge de lit, cadeaux décoration, avec prénom

https://www.misscouettes.com

 

Je remercie infiniment mon partenaire Miss Couettes pour m'avoir offert : 

Une couverture pêle-mêle bleu .

Taille 70 sur 100 .( existe en 100 sur 140 ou 140 sur 200 ) 

Lavage à 40°C - Séchage machine 

Une face laine polaire 100% polyester bleu, une face polyester imprimé d'une extrême douceur. 

La couverture idéale pour bébé. Naissance, baptême ou anniversaire, ce plaid polaire personnalisé fera un joli cadeau original. 

 

 

 

Mon avis : 

La couverture est toute douce 

Les couleurs sont magnifique 

Excellente qualité 

La création sur le site est très facile , on peut choisir entre 1 à 9 photos le top 😉

L'expédition super rapide .

 

 

 

 

 

Couverture à personnaliser photo, polaire bleu - Miss Couettes

Tout doux, le plaid polaire bleu avec votre montage photos est l'idée cadeau originale pour une naissance, imprimé avec les photos de bébé, en 3 dimensions

https://www.misscouettes.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité