Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
1 septembre 2017

La Savonnerie de Romu

    

Je vous présente mon nouveau partenaire La Savonnerie de Romu .

 

La Savonnerie de Romu a été créée dans le but de proposer au plus grand nombre des produits 100% biologiques, de très grande qualité et à prix raisonnable.

Nombreux sont ceux qui pensent que pour avoir du Bio, il faut payer cher, ou si ce n'est pas cher, ce n'est pas du 100% bio.

Ici, vous ne trouverez que des produits naturels, avec un étiquetage complet et clair, traduit en français et non, seulement en "INCI", comme la legislation l'impose .

 

La Savonnerie de Romu propose des produits cosmétiques biologiques artisanale :

• Savons : 

Le Pavé du Sud , Le Passe-Partout , Le Miel - Avocat , Orange - Cannelle , La Caresse , Le Pétillant , Savon Pique Ylang-Ylang , Savon Liquide Lavande , ....

 

• Les Baumes et Sticks à Lèvres :

Le Baume à l'Orange Douce , Le Baume au Palmarosa , Le Stick à Lèvres , Le Baume au Karité Bio Non Raffiné , ...

 

• Les Assortiments : 

Soin Essentiel , Soin Complet , Plaisir Orange , Plaisir Rose , Mixte 1 ,...

 

 

 

Pour en savoir davantage je vous invite à découvrir le site 

 

La Savonnerie de Romu - Cosmétiques bio 100% naturelsFabrication artisanale

Ce texte s'affiche dans la liste des résultats des moteurs de recherche.

https://lasavonneriederomu.fr

 

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire La Savonnerie de Romu pour ce généreux colis .

J'ai eu la chance de recevoir : 

Un assortiment : Mixte 2 

Ce coffret comprend les savons de 100g :

- Bienfaiteur

- Pavé du Sud

- Caresse

- Passe-partout

 

           


MIXTE 2 - La Savonnerie de Romu

Cet assortiment mixte vous permettra de conjuguer plaisir et soin. Ce coffret comprend les savons de 100g : - Bienfaiteur - Pavé du Sud - Caresse - Passe-partout

https://lasavonneriederomu.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité