Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
30 août 2017

Personnalise ta coque

            

Je vous présente mon nouveau partenaire : Personnalise ta coque 

 

 

Chez Personnalise ta coque , nous vous proposons de personnaliser une coque, ou un étui / housse pour votre téléphone portable. Nous avons près de 400 modèles en référence et travaillons avec des produits de grande qualité. 

 

 

 

Personnalise ta coque propose :

- Près de 100 modèles de mobiles disponibles parmi nos différentes marques

- Possibilité de personnaliser sans limite votre coque

- Commandes expédiées sous 48h ouvrées

- Service après-vente réactif et à l'écoute de ses clients

 

 

 

 

Voici un code promo : ABOPART10 qui offre 10% de réduction sur vos commandes .

Votre coque de mobile personnalisée avec photo - Personnalise Ta Coque

Pour personnaliser une coque ajoutez en ligne vos photos, vos textes et vos couleurs. Coque personnalisée pour Apple, Samsung, HTC, Sony, LG, Blackberry, Motorola et Nokia

http://www.personnalise-ta-coque.fr

 

 

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour m'avoir offert une coque à personnalisé.

 

Mon téléphone est un HTC désire 610 .

Ce qui est vraiment top c'est que ça m'a pris 2 minutes pour personnaliser ma coque .

Vraiment rapide.

J'adore ma nouvelle coque de téléphone elle et magnifique .

 

 

 

 

     


Votre coque HTC Desire 610 personnalisée

Je tiens avant tout à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre site de personnalisation de coques. Personnalise Ta Coque s'efforce de proposer à ses clients un site fluide et intuitif, ainsi qu'un outil de personnalisation de coques simple, et complet.

http://www.personnalise-ta-coque.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité