Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
29 août 2017

La Fabrique à Box

     

Je vous présente mon nouveau partenaire La Fabrique à Box .

 

 

La Fabrique à Box, c’est le projet de Betty, une maman passionnée par la confection artisanale et personnalisée, qu’il s’agisse de cuisine, de déco, de petits bricolages et autres cadeaux originaux…

Elle est aidée par Olivier, l’homme de l’ombre, l’homme de la technique et (accessoirement) l’homme de sa vie !

Et puis il y a Célestin, toujours le premier pour l’ embêter encourager et faire le plein de câlins !

 

 

La Fabrique à Box vous permettra de créer de jolies box sur mesure. 

Pour un cadeau original ou simplement se faire plaisir. 

 

 

La Fabrique à Box propose différentes formules : 

Pour les boxes à composer, vous aurez trois options soit 3 tailles de coffrets différentes :

 

  • La grande box : cette box cadeau est particulièrement recommandée pour fêter les grands événements de la vie : anniversaires, mariages, naissances, etc..

 

  • La petite box : cette box polyvalente est adaptée quel que soit l’occasion : quelque chose à fêter, un remerciement, etc..

 

  • La box à bijou : c’est la plus petite des box, elle est idéale pour offrir un bijou et dire « je t’aime » à la personne chérie.

 

 Il y a également des boxes déjà toutes faites ! 

 

Pour en savoir davantage je vous invite à découvrir le site :

La Fabrique à Box : Les coffrets cadeaux à composer soi-même

Quelle que soit l'occasion, créez des coffrets cadeaux personnalisés depuis votre tablette ou votre ordinateur. Que ce soit pour un(e) membre de votre famille, votre meilleur(e) ami(e), un(e) collègue qui part en retraite, ou bien sûr, l'élu(e) de votre cœur, ici c'est vous qui choisissez les produits qui composeront votre coffret cadeau.

https://lafabriqueabox.fr

 

 

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire La Fabrique à Box pour ce généreux colis .

J'ai reçu :

1 Confiture Traditionnelle - La Cour d'Orgères - Framboise 

1 Miel et Miels - 150g Mariage gousse de vanille et miel ( Une découverte mon gros coup de coeur )

1 Caviar D'Aubergines - Atelier des Fines Bouches 

 

Une box qui ressemble vraiment à aucune des autres box que l'on peut trouver . 

J'aime vraiment beaucoup .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité