Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
22 août 2017

La Petite Souris des dents de lait

    

 

Je vous présente mon nouveau partenaire La petite souris des dents de lait .

 

 

Je suis la Petite Souris des dents de lait, je passe la nuit chercher les dents de lait tombées.
En échange j’apporte aux enfants une jolie pièce ou un petit cadeau mais surtout beaucoup de rêves !

 

Le site de La Petite Souris propose : 

Boites à dents de lait 

Le sou de la Petit Souris 

Livres pour enfants

Carterie

Parler au oiseaux

Cadeaux apportés par la souris

 

Pour en savoir davantage je vous invite à découvrir le site :

 

Accueil

Découvrez tout l'univers de la petite souris qui passe chaque nuit échanger les dents de lait tombées

https://www.lesdentsdelait.com

 

Je remercie mon nouveau partenaire pour ce généreux colis .

J'ai reçu :

Le sou de la petite souris 

1 super livre Comment lali est devenue la petite souris des dents de lait 

Des cartes de visite de la petite souris 

 

Mon loulou à bientôt 6 ans et n'a perdu aucune dent sera une belle surprise pour lui 😀

 

 

 

La pièce de 1 sou

Le véritable sou de la petite souris ! C'est une très belle pièce aux reflets d'or représentant la Petite Souris tenant une dent de lait sous son bras. Elle remplacera avantageusement la pièce de monnaie que la Petite Souris vient glisser sous l'oreiller des enfants qui ont perdu une dent de lait.

https://www.lesdentsdelait.com

 

 

Comment Lali est devenue la Petite Souris des dents de lait

Pour le plus grand bonheur des enfants, Lali la petite souris, passe chaque nuit échanger les dents de lait tombées. Dans ce livre, vous allez découvrir comment et pourquoi elle a été choisie pour cette mission de la plus haute importance.Album broché de 32 pages en couleur avec couverture cartonnée.

https://www.lesdentsdelait.com

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité