Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
5 août 2017

LaSante.net

       

 

Je vous présente mon nouveau partenaire LaSante.net 

 

LaSante.net est une pharmacie en ligne française qui vend des médicaments sans ordonnance ainsi que des produits de parapharmacie. Il s'agit du prolongement virtuel de la Pharmacie du Bizet, située à Villeneuve d'Ascq (Nord) et dont le titulaire est Cyril Tétart, Docteur en Pharmacie diplômé de l'Université de Lille 2.

 

 

 

Vous devez vous demander qu'elles sont les avantages de la pharmacie en ligne ?

LaSante.net c'est :

- 1000 médicaments sans ordonnance

- 300 marques de par à parapharmacie

- Un pharmacien à votre service 

- Origine des produits certifiée

- Livraison 24/48h

- Fidélité et parrainage

- Paiement sécurisé

 

 

 

Pour en savoir davantage je vous invite à découvrir le site :

LaSante.net

1ère pharmacie en ligne française, proposant vente en ligne de médicaments et de produits de parapharmacie

https://lasante.net

 

 

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour ce généreux colis .

J'ai eu la chance de recevoir :

- Kneipp gel douche fleurs d'oranger mandarine 
- Kneipp gel douche douceur exquise 
- Brosse à dents manuelle stars wars 
- Frontline pet care shampoing peau sensible 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité