Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
7 juillet 2017

Magnépices

 

 

Je vous présente mon nouveau partenaire MAGNÉPICES 

 

 

Ils étaient dans un placard, seuls, très seuls 😕.

 

Puis le Burn-out, le craquage : ils ont pris la fuite ! 

Depuis, ils sont recherchés par toutes les autorités culinaires. Une seule revendication : être utile ! Nous avons donc pensé à eux : une boite fun et ludique à aimanter sur le frigo et sur les supports en inox. Utiles et pratiques donc, vous réalisez un gain de place dans vos placards, et ça, ce n'est pas futile.

 

 


Ce sont des épices de qualité bio, longue conservation, pratique, écologique, Rechargeable à l’infini, longue conservation. Des épices « A.B » pour une cuisine responsable !

 

MAGNÉPICES I Les épices en magnet' toujours prêtes !

Magmépices, les épices fun et ludiques à aimanter sur le frigidaire et les supports en inox. Idéal pour cuisiner en famille tout en s'amusant.

https://www.magnepices.com

 

 

Par chance ils se sont arrêtés chez moi 😀 

Ils sont très nombreux 15 :

Basilic 

Ciboulette

Herbes de Provence 

Ail

Cannelle moulue

Cumin moulue

Curry

Paprika

Mix BBQ

Mix Italien 

 

ils ont pris place chacun leur tour sur mon frigo 😀 

 

Retrouvez leurs nouvelles aventures prochainement dans mes futures recettes 😉

 

 

Je vous invite vivement à aller visiter leur boutique et aller liker leur page facebook pour ne pas manquer le début de la vente.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité