Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
5 juillet 2017

Grill O'Bois

Je vous présente mon nouveau partenaire Grill O'Bois 

 

Grill O'Bois propose à la vente du charbon de bois , de l'allumage feu et écologique mais aussi de magnifiques barbecues .

 

 

PLUS QU’UNE MARQUE, GRILL O’BOIS EST LE PARTENAIRE DE VOS MOMENTS BARBECUE. NOUS MISONS SUR DES VALEURS SIMPLES, QUI ONT FAIT LEURS PREUVES : DES PRODUITS DE QUALITÉ, NATURELS ET UN ÉTAT D’ESPRIT CONVIVIAL, AUTOUR DU GOÛT POUR VOUS CONCENTRER SUR CE QUI EST IMPORTANT POUR VOUS : UN MOMENT BARBECUE FESTIF ET RÉUSSI

 

 

Pour en savoir davantage je vous invite à visiter le site :

Grill O'Bois - Rien ne vaut une bonne braise

Alternative aux bûches de bois traditionnelles, la bûche de bois densifiée offre un pouvoir calorifique jusqu'à 3 fois supérieur. Prête à l'emploi, la mise à feu est rapide, le gain de chaleur immédiat. La garantie " sans poussière ni résidu " vous assure une utilisation propre et pratique.

http://www.grillobois.fr



Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour ce généreux colis , j'ai eu la chance de recevoir : 

- Un gros sac Charbon de bois naturel qualité restaurant 50 L

- Allume feu & Barbecue 

- Un stylo

- Un sac

- Un jolie porte-clé 

 

 

 

Aussitôt reçu aussitôt tester , mon mari à préparer le barbecue .

De bonnes merguez et du poulet saveurs barbecue on adore avec de bonne frites maison 😜

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité