Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
30 juin 2017

Le Coffre à Jouer

    

 

Je suis ravie de présenter mon nouveau partenaire Le Coffre à Jouer

 

 

Cette box est assez récente et a été créée par deux passionnés de jeux de société .

Hugo et Antoine qui en cherchant une box jeux de société s’aperçoivent qu’il n’en existe pas et décident donc de la créer ! 

 

Avec Le Coffre À Jouer, recevez directement chez vous les denières sorties de jeux de société !

 

 

Ils ont adaptée leurs box suivant l'âge de nos enfants je trouve ça génial :

4 et + , 8 et + , 10 et + , et même pour les adultes le top .

 

 La box est bien rempli, il ne contient pas seulement un jeu de société, on y retouve une boisson, un produit artisanal français , un livrer descriptif .

 

Le Coffre à jouer - La Box du jeu de société pour enfants et adultes !

Une box de jeux de société et de gourmandises artisanales à partager !! En famille ou entre amis, découvrez une box ludique. Box pour enfants et pour adultes.

http://www.lecoffreajouer.fr

 

 

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour m'avoir offert la box de juin 8ans et + elle contient :

 

1 jeu de société Doggy Bag : 

Doggy bag est un jeu d'ambiance et de prise de risque redoutable . 

De 2 à 6 joueurs 

 

 

1 Sirop artisanal Bigallet depuis 1872 parfum fraises des bois 🍓 

Bigallet est une distillerie familiale installée en Isère depuis 1885 , à Pannisage.

Productrice de sirops et d'apéritifs à base de fruit , mais également de l'épicerie telle que des bonbons , nougat ....

 

 

1 sachet de Mini madeleines artisanales Les Délices de Marie .

De délicieuses madeleines fabriqués avec des matières premières locales , des arômes et des colorants naturels et une volonté de proposer des produits pur beurre !

 

 

Grâce à mon partenaire Le Coffre à Jouer j'ai l'opportunité de vous faire gagner une box très prochainement sur ma page Facebook Une cuisine simple de tous les jours alors à très vite 😉

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour cet article. Bonne soirée.
Répondre
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité