Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
19 juin 2017

T pour Thé

    

 

Je vous présente mon nouveau partenaire T pour Thé .

 

La maison T pour Thé est le point de rencontre entre épicuriens connaisseurs d'une part et amateurs de thés d'autre part. En effet, tous trouveront leur bonheur parmi la large gamme de thés, tisanes et infusions premium proposés à la vente.

Née d'une passion dévorante pour cette boisson, la boutique de vente de thés en ligne vous ouvrent les portes d'un voyage gustatif, unique et remarquable, ou se mélangent arômes, saveurs, notes... dans des mélanges somptueux.

Que vous ayez une préférence pour l'aspect floral, les thés aux fruits, ou les tisanes aux agrumes, vous serez forcément comblés.

En effet, nous proposons l'achat de thé noir, thé vert, thé blanc, oolong, pu erh, rooibos, et même du thé jaune et des thés rares.

 

Je vous invite à visiter le site : 

Achat de thé en ligne, vente tisanes, infusions et thés natures ou parfumés - T pour Thé

T pour Thé, thé de haute qualité à prix abordable. Natures ou parfumés, découvrez nos sélections de thés du monde, tisanes et infusions.

http://www.tpourthe.com

 

 

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour ce généreux colis j'ai eu la chance de recevoir : 

- Thé vert mélange fruité et foral à base se Menthe Marrakech Arôme Naturel mon coup de 💜

- Lapacho Citron 

- Thé vert fruité et foral à base de Fraise - Rhubarbe

- Thé Oolong mélange fruité et foral à base de Choco-Poire 

- un chouette infuseur 

 

 

 

Menthe Marrakech | T pour Thé

Un thé à la menthe d'exception rappelant à coup sûr le thé marocain.

http://www.tpourthe.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité