Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
19 juin 2017

Traditional World Foods

   

 

Je vous présente mon nouveau partenaire Tradtional Work Foods 

 

 

 

8 mois en 1985-86. C'est le temps qu'il aura fallu aux familles chinoises GO et TAN pour préparer avec l'aide d'Alain Moron le lancement en France de leur marque GO-TAN.

18 mois pour bâtir une relation de confiance et introduire avec succès les pétales GO-TAN (chips de manioc aux crevettes) dans les rayons Biscuits apéritif des hypermarchés au début de l'hiver 1986.

En quelques années nous avons développé nos gammes d'épicerie, de produits frais et surgelés et créé des filiales par métier.

C'est avec le même enthousiasme que nous continuons aujourd'hui d'élargir notre offre de produits du monde, avec un engagement total au service des marques qui nous sont confiées.

 

Traditional World Foods

Produits du monde pour le commerce de détail, l'hôtellerie-restauration, les métiers de bouche, les traiteurs et les industries agro-alimentaires.

http://www.twf-foods.com

 

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour ce généreux colis , j'ai eu la chance de recevoir :

- 2 Wraps blé nature / Multigrains

- 1 sauce sauja Kikkoman 

- 1 Teriyaki BBQ- Sauce Kikkoman 

- 1 Sauce Wok GO-TAN 

- 1 Miehoen rice noodles GO-TAN 

- Wasabi

- 1 soupe légumes 

- 1 Soupe algues 

- 1 Lait de coco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité