Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
11 juin 2017

Côte de porc provençale

   

 

Ingrédients

2 côtes de porc

2 tomates 

Persil 

1 cuillère à soupe d'ail semoule

3 Sprays Garden Party Romarin de mon partenaire Distillerie Massenez 

3 Sprays Garden Party Thym de mon partenaire Distillerie Massenez 

Sel , poivre , huile d'olive .

 

Et comme toujours j'utilise ma superbe Plancha de mon partenaire Plancha Tonio 

 

 

Petite plancha électrique inox professionnel - Plancha d'intérieur ELECTICA

Cuisinez pour 2 à 6 personnes, pour une utilisation à l'intérieur comme à l'extérieur avec notre petite plancha electrique tout inox 1 résistance ELECTICA

http://shop.plancha-tonio.com

 

 

 

1* Couper vos tomates en petits cubes puis les mettres dans un saladier . 

 

 

2* Saler, poivrer les tomates , ajouter les 3 sprays romarin puis thym , ajouter l'ail le persil hacher puis terminer par un filet d'huile d'olive bien mélanger .

 

 

3* Dans un plat verser la moitier de votre préparation mettre les côtes de porc puis ajouter le restant de marinade tomates dessus . Laisser mariné quelques heures .

 

 

4* Faites chauffer la plancha . Une fois bien chaude faites bien cuires les côtes de porc . Servir avec des frites maison un délice !

 

 

Miss Massenez | Simply Massenez

Prochains "Ateliers Cocktails" : Vendredi 12 Février, Jeudi 3 Mars, Jeudi 7 Avril, Jeudi 12 Mai. Bon Cadeau pour les Ateliers Cocktails disponibles à la Boutique Miss Massenez !

http://massenez.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super j'ai réalisé aussi des côtes de porc à la plancha un pur bonheur bizzzzzzz
Répondre
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité