Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
10 mars 2017

kitchen Deal

 

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire Kitchen Deal 

 

Kitchen Deal propose plusieurs catégories sur leur site : 

- Cuisine & art de la table :  Herzberg ustensile de cuisine en nylon , Royalty line balance digitale de cuisine

 

- Casseroles , cocottes , poêles : Set de cuisine 14 PCS , Royalty l'une batterie de cuisine en inox 16 PCS ...

 

- Électroménager cuisine : Royalty line 2 mixeur avec moulin à 4 vitesses , poêle de fête de 40 cm avec thermostat ....

 

- Couteaux : Swiss line SW set de couteaux 5 PCS , Impérial collection set de couteaux non adhésif 8 PCS ....

 

 

 

Kitchen Deal

Boutique propulsée par PrestaShop

http://kitchen-deal.com

 

 

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour ce généreux colis .

J'ai reçu un magnifique coffret de couteaux 😍

Swiss Line SW-COL5-H-B; Set de couteaux 5 pcs

 

 

Poignée ergonomique pour une coupe parfaite.

Le côté large de la lame est utilisé pour couper les aliments, par exemple les herbes.

Le côté robuste de la lame peut être utilisé pour briser les petits os ou pour casser les crustacés ouverts.

La section centrale est pour couper des aliments durs et mous.

La forme légèrement incurvée de la lame est idéale pour hacher les légumes.

La partie avant de la lame est utilisée pour couper de petits légumes et des fruits, p. ex. échalote ou ail.

 

 

6,5" Couteau à découper 

 

8" Couteau de cuisine

 

8"  Couteau à pain

 

5" Couteau universel

 

3.5" Couteau à éplucher

 

Bonus: éplucheur 

 

 

SWISS LINE SW SET DE COUTEAUX 5 PCS - Kitchen Deal

SWISS LINE Swiss Line SW-COL5-H-B; Set de couteaux 5 pcs

http://kitchen-deal.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité