Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
3 mars 2017

Albal

Je vous présente mon nouveau partenaire Albal 

 

ALBAL appartient à ces Marques quotidiennes symboles de modernité, de confort, et emblématiques de la libération de la femme (le thème de la célèbre publicité Moulinex de 1964). De sa naissance en 1965 à aujourd'hui, ALBAL a traversé plus de cinq décennies d’événements majeurs d’histoire de la consommation. 

 

L’histoire d’ALBAL retrace l’évolution du mode de vie des Français et la marque n’a cessé de s’adapter aux tendances de la consommation. 

La philosophie d’ALBAL est identique depuis 50 ans : faciliter la vie des consommateurs et préserver au mieux les aliments. 

Les Français consacrent de moins en moins de temps aux tâches domestiques. Les produits ALBAL, conçus à partir de matériaux sélectionnés suivant des procédés de fabrication à la pointe de la technologie, permettent d’économiser du temps et de l’énergie et de conserver le mieux possible la qualité des aliments à la maison.

Ancrée dans le quotidien des français depuis 1965, ALBAL propose des produits innovants et pratiques pour mieux protéger, conserver et préparer les aliments. Marque leader des emballages alimentaires avec 20,5% de part de marché (valeur), ALBAL est connue par 91% des consommateurs qui plébiscitent son expertise, sa fiabilité et sa capacité à innover. 

 

Albal - Des idées pour vous aider

¿Habéis visto la nueva web de Albal? Recetas geniales, trucos para ahorrar y sugerencias #SaveFood y mucho más en www.Albal.net

https://www.albal.fr

 

Je remercie infiniment mon nouveau partenaire pour ce généreux colis .

J'ai eu le plaisir de recevoir plusieurs produits de leurs gammes pour bien cuisiner et conserver mes aliments.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité