Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
2 janvier 2017

Marinoë

 

Je vous présente on nouveau partenaire Marinoë Super Food From The Sea 

 

C’est l’histoire de Patrick et Marie-Dominique, deux fous d’algoculture qui voulaient à tous prix travailler les pieds sur les rochers, les mains dans l’eau salée…et la tête dans les étoiles. Leur rêve : cultiver les algues pour en faire des forêts sous marines, préserver la faune et la flore aquatique et regarder la mer comme un jardin dans lequel les algues enrichissent l’alimentation quotidienne de tout un chacun. Dur pari quand, en 1992, ils commencent à se confronter aux réalités d’un marché relativement hostile et quasi inexistant. Qu’à cela ne tienne, ils décident alors de prendre le problème dans l’autre sens, et de créer leur propre marque d’algues alimentaires : Marinoë est née!

 

 

Pour en savoir davantage rendez-vous sur le blog 👇 😉

Marinoë | SuperFood from the Sea

Des nouvelles de nous et de ce qu'on aime... La cuisine végétarienne, oui! mais avec des algues c'est encore mieux! Quel interêt pour les végétariens de manger des algues? Comment choisir les algues et comment les cuisiner? Cet article vous permettra de découvrir tous les bienfaits d'une cuisine végétarienne aux algues.

http://marinoe.fr

 

 

Je remercie mon nouveau partenaire pour ce généreux colis , voici ce que j'ai reçu :

- Pesto Rouge Marin 

- Tartare d' Algues 

- Tapenade aux Olives Noires 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
wouahhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité