Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
22 décembre 2016

Toscoro

Je vous présente mon nouveau partenaire Toscoro 

 

Traverser l’Italie à la recherche de nouvelles saveurs est étourdissant tant l'amour pour le « bien-manger » et l'attachement aux traditions sont ancrés dans la culture gastronomique italienne.

Toscoro vous présente une vaste mosaïque de saveurs et de textures qui subliment quotidiennement tous vos repas d'une note délicate et inimitable, propre au vinaigre balsamique de Modène.
L'harmonie et la magie de l'Italie | Toscoro

Traverser l'Italie à la recherche de nouvelles huiles est étourdissant tant le paysage est harmonieux et magique. L'olive possède de nombreuses variétés et chaque région a ses préférées qui donnent une huile différente. Aujourd'hui on reconnaît enfin que tout comme le vin, l'huile d'olive possède ses crus qui varient d'une année sur l'autre.

https://www.toscoro.com

 

Je remercie mon nouveau partenaire pour ce généreux colis voici tout ce que j'ai reçu :

Je ne connais pas la plupart d'entre eux 😅

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité