Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
17 décembre 2016

Provence Tradition

Je vous présente mon nouveau partenaire Provence Tradition 

 

 

Provence Tradition : les herbes de Provence qui viennent de Provence

 

Sans les paysans qui modèlent son paysage, la Provence ne serait pas si belle ni si attirante. Pas de meilleur moyen donc de leur rendre hommage que de valoriser la qualité unique de leurs productions emblématiques : les plantes aromatiques et l’huile d’olive. Quel plaisir de faire partager ces saveurs, de trouver de nouvelles façons de souligner la richesse des parfums ! 
C’est mon ambition depuis 25 ans, et je suis heureux de contribuer, à ma façon, au développement d’une agriculture durable en Provence.

 

Vincent Mignerat
Directeur de Provence Tradition

Président de l’A.I.H.P. 
(association interprofessionnelle des Herbes de Provence)

 

 

Je vous invite à découvrir le site 👇 

 

PROVENCE TRADITION : herbes et aromates cultivés en Provence

Une gamme complète d'herbes aromatiques (basilic, laurier, origan etc) cultivées en Provence et d'origine garantie 100% Provence, pour une vraie cuisine Provençale.

http://www.provence-tradition.com

 

Provence Tradition propose : 

 - Aromates : Basilic de Provence , Bouquets Garnis de Provence , Herbes de Provence Label Rouge , Lavande de Provence...

 

  - Sels : Fleur de Sel de Camargue , Fleur de Sel de Camargue aux 5 Baies , Fleur de Sel au Piment d'Espelette ...

 

 - Huiles d'Olives : Fruité Vert , Fruité Mûr , Fruité Noir .

 

 - Confits : Confit aux Aubergines , Confit à la Lavande de Provence , Confit de Tomates au Thym et au Romarin de Provence , Confit au Thym de Provence , Confit de Poivrons au Romarin de Provence .

 

 - Terrines : Terrine au Faisan aux Raisins et à la Marjolaine , Terrine d'Olives de Nyons AOC aux Herbes de Provence , Terrine de Sanglier aux Airelles et au Thym de Provence ...

 

 - Coffrets Cadeaux : Le Coffret Dégustation 

 

 

Je remercie infiniment mon partenaire Provence Tradition pour ce généreux colis .

Voici ce que j'ai eu la chance de recevoir :

- Thym de Provence

- Bouquet Garnis de Provence

- Terrine de Sanglier aux Airelles et au thym 

- Terrine d'Agneau 

- Herbes de Provence

- Fleur de Sel au Piment d'Espelette 

- Huile d'Olive Fruité Vert 

- Confit aux Aubergines 

- 1 bloc note , 1 stylo , 4 fiches recettes .

 

 

Àtrès bientôt pour de nouvelles recettes .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité