Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
14 novembre 2016

Bikini

Bonjour à tous ,

 

Voici un nouveau cocktail avec alcool que j'ai pu réaliser grâce a mon partenaire Cocktalis

 

 

Bikini 🍹 : 

 

J'ai verser la mignonnette 5 cl de bikini , puis ajouter 3 glaçons .

 

 

J'ai ensuite ajouter 20 cl de jus d'ananas , 2 cl de crème

 

 

Mélanger au shaker .

 

 

Verser dans un verre à cocktail 🍹 , décorer et déguster 

 

 

 

Bikini 

Soleil 🌞 ? Tenue de rigueur exigée 

Osez la tenue et delectez vous de son jus d'ananas , sa téquila , et ses saveurs pastèque , framboise et citron 🍍 🍉 🍋🍹

 

 

 

Petit rappel 😉 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé , à consommer avec modération .

 

 

My Cocktail Bar - Boutique Cocktalis

La préparation d'un cocktail est un rituel raffiné désormais à votre portée grâce à votre Cocktail Bar.

http://www.cocktalis.com

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité