Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
29 octobre 2016

COCKTALIS

Je vous présente mon nouveau partenaire COCKTALIS 🍸🍹 

 

Cocktalis vous propose une large gamme de préparations pour cocktails. Un concept astucieux et unique afin de répondre au mieux aux attentes les plus exigeantes.

 

Cocktalis a créé pour vous < My Cocktail Bar > , coffret élégant qui s'harmonisera à merveille avec votre intérieur grâce à ses lignes sobres , son design résolument contemporain . 

 

COCKTALIS - The Cocktail Company

Cocktalis est le numero 1 du cocktail en France. Découvrez la collection de cocktail sans alcool ou avec alcool. Grâce à My Cocktail Bar, réaliser en quelques secondes les plus grands cocktails.

http://www.cocktalis.com

 

Je remercie infiniment L'équipe Cocktalis pour ce généreux colis , voici ce que j'ai reçu :

      - My Cocktail Bar 

My Cocktail Bar est composé de : 

- 2 Cubes sans alcool , 6 parfums , qui permet la confection de 24 cocktails .

- 2 Cubes avec alcool , 6 parfums , qui permet la confection de 12 cocktails .

- 2 Cartes conçues spécialement pour vous 

- 1 Shaker composé d'un bas inox et d'un verre doseur .

- 1 Guide My Cocktail Book qui vous guide dans la préparation de vos cocktails .

 

 

My Cocktail Bar - Boutique Cocktalis

La préparation d'un cocktail est un rituel raffiné désormais à votre portée grâce à votre Cocktail Bar.

http://www.cocktalis.com

 

 

 

Chaque vendredi je vous présenterai un cocktail que j'aurais pu réaliser grâce My Cocktail Bar de mon partenaire Cocktalis . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité