Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
14 octobre 2016

Atelier Sarrasin

Je vous présente mon nouveau partenaire Atelier Sarrasin

Voici leur histoire : 

 

L’Atelier Sarrasin s’appelle ainsi car nous croyons à l’artisanat et au fait main. C’est dans cet esprit que la biscuiterie a été fondée en 1998 par Monsieur et Madame Lequesne, qui l’ont doté d’un savoir-faire pâtissier traditionnel.

En respectant la matière première, en créant des produits vrais, généreux, authentiques, nous faisons vivre cet héritage gourmand et le faisons partager à tous ceux qui aiment les saveurs authentiques et la qualité.

Antoine, Nicole, Anthony, Benoît, Nicolas et Bénédicte : ensemble, nous nous sommes lancés dans une aventure humaine, gourmande et entrepreneuriale nourrie par la volonté de partager des saveurs et des valeurs au plus grand nombre, grâce à des compétences complémentaires et des passions communes.

 

 

 

Pour en savoir davantage je vous invite à visiter le site : 👇 

Atelier Sarrasin - Les Biscuits Bio et Sans Gluten Made In Bourgogne !

Atelier Sarrasin Les Biscuits Bio et Sans Gluten Made In Bourgogne !

http://www.ateliersarrasin.com

 

 

Je remercie infiniment Atelier Sarrasin pour ce généreux colis , voici ce que j'ai reçu :

- 1 Sablés Fenouil

- 1 Sablés Tomate

- 1 Sablés Poireau 

- 1 Sablés Noix de Coco

- 1 Sablés Cannelle 

- 1 Sablés à la Tomme 

- 1 Coeurs Citron 

- 1 Sésame - Figues 

 

La boutique 👇 😉

 

Atelier Sarrasin

On ne change pas le monde avec des biscuits mais on y contribue, et c'est bon !

http://sarrasin.myshopify.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité