Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
11 avril 2016

L'Abeille du Terroir

 

Je vous présente mon nouveau partenaire L'Abeille du Terroir 

 

 

Présentation : 

L'Abeille du Terroir vous propose la vente en ligne de miel, gelée royale, pollen et propolis avec un grand choix de produits issus de l'Agriculture Biologique.

 

L'occasion de se tourner vers une alimentation plus saine et plus respectueuse de l'environnement. Retrouvez aussi une large sélection de confitures, vinaigres, condiments, desserts et autres gourmandises à base de miel ... qui font rimer gourmandise et équilibre !

 

L'Abeille du Terroir vous donne l'occasion de profiter des nombreuses propriétés thérapeutiques des produits de la ruche au meilleur prix. Consommez du miel et retrouvez forme et vitalité !

Vente en ligne de miel et autres produits de la ruche - L'abeille du terroir

(Re)découvrez les produits de la ruche avec L'Abeille du Terroir : miel, gelée royale, pollen propolis. Grand choix de produits BIO à base de miel !

http://www.labeilleduterroir.com


Pour ma part j'adore le miel , surtout le soir dans ma tisane . Dans une vinaigrette pour une salade bien gourmande 😋 

 

Voici donc le généreux colis que j'ai reçu : 

- Miel & Épices Destination Soleil Levant  

- Miel de Lavande ( Mon coup de ❤ ) 

- Miel Fleurs Sauvages

- Miel d'Acacia 

- Vinaigre Balsamique et d'Hydromel 

 

 

Voici une offre : EXCLUSIVE CADEAU OFFERT AU CHOIX SUR VOTRE PROCHAINE COMMANDE DÈS 45 EUROS D'ACHATS . 

Valable une fois par utilisateur dans la les limites des stocks disponibles jusqu'au 30/06/2016

 

 

Important : Rendez-vous sur leur page Facebook un Grand Concours de Recettes au Miel et lancer :

Du 1 et au 30 Avril Inclus .

 

A GAGNER PRÈS DE 500 EUROS DE PRODUITS DE LA RUCHE .

N'hésitez pas à participer 😁

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité