Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
9 mars 2016

Quinola

Je vous présente mon nouveau partenaire  QUINOLA 

Le quinoa est la plante sacrée des Incas, la délicieuse et nutritive super-graine qui a alimenté le plus grand empire que l’Amérique du Sud ait connu. Reconnu « super-aliment » par la Nasa, le quinoa est une ressource clé permettant l’alimentation des astronautes au cours des missions spatiales. Et, force est de le reconnaître, c’est la deuxième chose la plus sexy à provenir d’Amérique depuis le tango nu.

Cinq raisons pour lesquelles tout le monde devrait essayer Quinola :

Supérieur

Éthique

Facile à cuisiner

Bon pour la planète

Extrêmement sain

 

Accueil - Quinola Mothergrain

Chez Quinola, nous sommes convaincus que vous tomberez amoureux du quinoa. C'est pour cela que nous proposons des produits développés autour de cette super-graine. C'est presque comme si Maïté essayait de vous convaincre des bienfaits du confit de canard. Nous croyons fermement que le quinoa va devenir un super-aliment de tous les jours.

http://quinola.fr

 

Voici ce que j'ai eu la chance de recevoir :

250g mélange quinoa blanc et quinoa noir

250g quinoa blan et pois cassés

150g tex mex quinoa kids

150g quinoa thai kids

5 finger-marionnettes tricotées par les familles des agriculteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super j'ai hâte de voir tes r7 bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité