Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
8 février 2016

Too Good

 

Je vous présente mon nouveau partenaire TOO GOOD 

 

Les Too Good Crispo sont nés du phénomène "popping", combinaison de soja et de pommes de terre, soufflées à hautes température, mais jamais frits. Un concept performant et une méthode de production saine, pour proposer un snack salé avec :

 

- moins de 9% de matières grasses

- moins de 1 % de graisses saturées

- moins de 100 calories par portion par portion de 21 g. 

- Riche en fibres

- Sans cholestérol

- Sans gluten

- Saveurs végétariennes convenant à tous les régimes (y compris le parfum Bacon)

 

C'est super pour les petites faims, on peut manger en se faisant plaisir et sans avoir les mains grasses. J'adore le concept.

 

TooGood | Le seul snack sain à qui se vouer

Le dicton populaire clame que les opposés s'attirent. TooGood en est la preuve. Snacking et Nutrition, deux personnalités plutôt contradictoires, se sont unies, en 2011, pour vous offrir des grignotages Too-Vrai, Too-simplement. Légers, garants d'un équilibre alimentaire, transparents dans leurs discours, mais aussi et surtout savoureux. Car l'asceptisation, très peu pour TooGood.

http://www.toogood.fr

 

 

La gamme Too Good se décline en format de 85 gr ou de 25 gr (pocket) :

 - TooGood Soja

 - TooGood Kids 

 - Toogood Céréales

 

 

 

Voici ce que j'ai eu la chance de recevoir :

- TooGood Kids Goût Nature 2X25gr 

- ToogGood Kids Goût Ketchup 1X25gr + 1X85gr

- TooGood Kids Goût Croque Monsieur 2X 85 gr .

 

 

J'adore leur emballage Star Wars . Et mon loulou encore plus 😁

 

A très bientôt pour de nouvelles recettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité