Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
18 janvier 2016

Truvía

Je vous présente mon nouveau partenaire TRUVÍA .

 

 Le meilleur du goût sucré nous provient de la nature.

L'édulcorant Truvía® zéro-calorie apporte aux aliments toute la saveur sucrée de la feuille de stévia dont il est extrait.

 

La stévia est originaire du Paraguay, où elle est connue sous le nom de Ka’a he’ê (« feuille sucrée ») et utilisée depuis des centaines d'années pour adoucir le goût des boissons. Aujourd'hui, cette plante, qui exige de longues heures d'ensoleillement, de l'eau et de la chaleur, est cultivée en Asie et en Amérique du Sud.

 

pour en savoir davantage je vous invite a découvrir leur site 👇

Edulcorant Truvía® zéro-calorie - Extrait de la feuille de stévia, naturellement sucrée

Edulcorant Truvía® zéro-calorie - Extrait de la feuille de stévia, naturellement sucrée

https://www.truvia.fr

 

 

Pour ceux qui souhaitent découvrir Truvía je vous invite à télécharger un bon de réduction de 1,50€ directement sur le site au-dessus 😉 👆.

 

Je remercie infiniment Charlotte pour ce magnifique colis reçu .

Comme vous pouvez le voir j'ai reçu 2 Box .

- 1 pour moi 

- 1 Pour l'un d'entre vous . Très prochainement  j'organiserai un concours sur ma page facebook .

 

Voici ce que contiennent chacune des box :

- Nouveau Truvía extrait de feuille de Stėvia naturellement sucrée 70 morceaux de sucre 0 calorie

- 150g Truvía extrait de feuille de Stévia format pratique 0 calorie 

- Une fiche astuces bien-être 

- Deux recettes gourmandes : Chocolat Chaud Exotique , Pancakes Américains

- Deux emporte-pièces

- 100g thé LØV ORGANIC

- 1 magnifique mug

- 1 infuseur a thé ( je le trouve juste 😍 )

 

A savoir que la Truvía Box n'est pas sur le site car c'est une exclusivité que vous ne trouverez pas en vente .

Elle est a gagner chaque mois sur leur page Facebook Truvía France grâce a leur jeu #Truvía Poursuite 😉

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité