Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
11 janvier 2016

Desobry

 

Je vous présente mon nouveau partenaire Desobry 

 

Pour en savoir plus sur Desobry :

Goût, Saveur et Caractère ont construit la réputation de ce Maître Biscuitier. Aujourd’hui encore, la qualité Desobry est unanimement reconnue en Belgique, pays du biscuit et du chocolat. 

Les biscuits Desobry sont inspirés des recettes traditionnelles, revisitées pour répondre aux envies des consommateurs d'aujourd'hui. Craquant, fondant, moelleux, croustillant… chaque biscuit a sa propre personnalité.

 

Desobry

Boutique propulsée par PrestaShop

http://www.desobry.be

 Un très joli colis gourmand reçu par mon nouveau partenaire, j'en suis ravie .

 

Je vous invite a liker leur page facebook 👇

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité