Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
16 décembre 2015

La Box Des Petites Cocottes

Je vous présente mon nouveau partenaire La Box Des Petites Cocottes 

 

LES PETITES COCOTTES SILLONNENT LA FRANCE

L’équipe des Petites Cocottes met un point d’honneur à rencontrer chaque artisan dans sa région et sur son lieu de travail. Nos échanges avec les artisans-producteurs, leur connaissance de leur terroir et de ses secrets gastronomiques, nous permettent de vous proposer des mets d’exception : authentiques et originaux !

Je vous invite à découvrir le site 👇

La Box des Petites Cocottes

Découvrez l'univers de la Box des Petites Cocottes, voyages et rencontres aux 4 coins de la France !

http://www.les-petites-cocottes.com

 

JE M’ABONNE ET JE REÇOIS MA BOX

N’attendez plus ! Embarquez avec les Petites Cocottes pour un véritable Tour de France culinaire. Pour cela rien de plus simple : je m’abonne sur le site internet jusqu’au 5 du mois, je choisis l’offre qui me correspond, et  je reçois ma box autour du 20 du mois.

Dans chaque Box : 1 plat cuisiné pour 2 personnes + une sélection de 3 à 5 produits d’épicerie fine !

J'ai eu la chance de recevoir leur toute première Box celle du mois de Novembre .

 Voici en photo ce qu'elle contenait :

UN PLAT CUISINÉ POUR DEUX PERSONNES :

Un vrai plat de viande avec une sauce au vin local

Civet de Porc au Vin de Saint-Pourçain – 480g

UNE SÉLECTION DE PRODUITS D’ÉPICERIE FINE :

Saucisson au Bleu d’Auvergne – 350g

Velouté de Cèpes – 75cl

Confiture de noix – 50g

Gelée de verveine – 50g

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité