Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
29 octobre 2015

PARMENTINE

Je vous présente mon nouveau partenaire Parmentine 

 

Chez Parmentine, la culture de la différence est une tradition.

C’est aussi un art de vie, ainsi que des exigences quotidiennes qui nous conduisent à travailler avec les meilleurs producteurs en sélectionnant des produits conformes à nos ambitions.v

 

Accueil

Nos Pommes de terres, sont cultivées partout en France, sur plus de 3 500 hectares, par des producteurs passionnés. Pour offrir une gamme de produits variés et garantir la qualité des origines des pommes de terre, les zones de production de Parmentine sont réparties dans différentes régions françaises connues pur la richesse et la qualité de leurs terres agricoles.

http://www.parmentine.fr

 

 

Voici ce que j ai reçu : 

- 2 kilogrammes de pommes de terre à cuire au micro-ondes

Une découverte pour moi 

 

- 2,5 kilogrammes de pommes de terre Celtiane idéale a la vapeur , en salade et rissolée

 

A très bientôt pour de nouvelles recettes avec ces pommes de terre

 

 

Je vous invite également à Liker leur page Facebook :

 

Parmentine

Parmentine, Fère-Champenoise, Champagne-Ardenne, France. 917 likes · 82 talking about this. Bienvenue sur la page de Parmentine, sans doute la meilleure...

https://m.facebook.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité