Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
29 avril 2015

Ragusa l'original

Je vous présente mon nouveau partenaire Ragusa l'original Vous connaissez ? L’invention du Ragusa remonte à l’année 1942, une époque marquée par la pénurie de matières premières comme le cacao, par exemple. Camille Bloch utilise une masse de noisettes moulues et des noisettes entières pour fourrer une barre au chocolat. Le chocolat et la masse sont versés en couches successives, puis découpés en barres rectangulaires (la forme initiale de Ragusa). Au moment de choisir un nom pour son nouveau produit, Camille Bloch se souvient de la ville de Ragusa, l’actuelle Dubrovnik en Croatie, où il était allé une fois en vacances. Il décide d’adopter ce nom parce qu’il le trouve agréable à l’oreille et parce qu’il est compatible avec toutes les langues nationales. Je vous invite à découvrir leur site : http://fr.ragusa.ch/home-france.html Ainsi que leur page Facebook : https://m.facebook.com/ragusa.original Je les remercie pour ce généreux colis que j ai reçu . Je vais pouvoir réaliser plusieurs recettes .

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité