Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
21 mars 2015

ZUK ZAK

Je vous présente mon nouveau partenaire 😊 Zuk Zak Zuk Zak n’en finit plus de bousculer les habitudes ! Six ans après son entrée fracassante sur le marché des sucres, cette douceur au packaging contemporain, à l’aspect pratique et aux couleurs aussi bien fun qu’acidulées, poursuit son évolution. Après avoir lancé sa collection haute en couleurs puis la  collection de sucre naturel «Natural Mix», Zuk Zak se distingue une fois encore par sa personnalisation en quelques clics ! Avis aux professionnels dont la signature s’affiche autour d’un p’tit noir ou d’un grand crème. Se fond dans les thés ou les chocolats chauds. S’improvise à l’heure de l’apéro… Je vous invite à découvrir leur site : www.zuk-zak.com Je vous invite également à découvrir leur page Facebook : https://m.facebook.com/profile.php?id=154992987902121 Je remercie Charlotte pour ce super colis que j ai reçu 😃
Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité