Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
7 mars 2015

La Petite Tranche

Je vous présente mon nouveau partenaire 😃: La Petite Tranche " La Petite Tranche est le site des amoureux de la charcuterie. Nous faisons découvrir à nos abonnés des pièces de charcuterie de qualité. L’idée vient du constat qu’il est compliqué dans des grandes villes de trouver de la charcuterie originale et savoureuse issue de petits producteurs (et à des prix corrects). Pour pallier à cela, nous vous proposons de recevoir régulièrement chez vous des coffrets de charcuterie. Oubliez les classiques pâtés et saucissons insipides, nous dénichons pour vous les produits de petits producteurs du terroir français : saucisson, magret de canard, saucisse, cervela, chorizo, andouillette, terrine de brebis, boudin noir à tartiner et autre jambon de pays. " Je remercie Jeremy pour ce généreux colis que j'ai reçu . Je vous invite à découvrir leur site : www.lapetitetranche.fr Mais également leur page Facebook : https://m.facebook.com/lapetitetranche

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité