Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
6 mars 2015

Loïc Raison

Je vous présente mon nouveau partenaire : Loïc Raison Loïc Raison souhaite faire découvrir aux consommateurs la richesse de sa gamme de cidres de caractère, de qualité irréprochable, issue d’un savoir-faire acquis depuis 1923. Pour préserver la qualité de ses cidres, Loïc Raison sélectionne de manière rigoureuse toutes les matières premières utilisées dans la fabrication de ces derniers. Au cœur de la Bretagne, les vergers sont sélectionnés rigoureusement. Les pommes à cidre récoltées à maturité parfaite et entreposées dans un stockage de qualité sont ensuite sélectionnées pour n’en garder que les meilleures. Le savoir-faire et la qualité des cidres Loïc Raison sont régulièrement récompensés au Concours Général Agricole : En 2008 : Médaille d’argent pour Loïc Raison bouché IGP Doux En 2009 : Médaille de Bronze pour La Bolée du Père Raison Doux et médaille d’argent pour La Bolée d’Armorique Loïc Raison Brut En 2011 : Médaille d’argent pour La Bolée d’Armorique Loïc Raison Traditionnel Pour en savoir plus je vous invite à découvrir le site : www.loicraison.fr Leur page Facebook : https://m.facebook.com/pageLoicRaison Je remercie Adrien PAGES pour ce généreux colis que j ai reçu .

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité