Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
22 juin 2019

Éditions Usborne

  

 

Je remercie infiniment mon partenaire Éditions Usborne pour avoir renouvelé pour la 6ème fois notre partenariat 

 

 

 

Voici les 3 nouveaux livres que mon loulou à reçu : 

 

IMG_20190622_170804

 

Construis tes guerriers de fantasy 

 

IMG_20190622_171035

 Un livre d'activités passionnant pour créer 18 guerriers parmi les plus valeureux, les plus forts et les plus puissants du royaume de Griffonie. Des heures de bonheur pour les amateurs de fantasy, avec des autocollants pour décorer les armes, les boucliers et les armures des guerriers, dont Koba le tueur de dragons ou Nagar, le chef des pirates du ciel.

 

Le coup de cœur ❤️ de mon loulou . Il l'a terminé en 1 après-midi . 

 IMG_20190622_171111

 

Mon premier bullet carnet d'observation du ciel


IMG_20190622_170939

 Ce carnet aux pages magnifiquement conçues et illustrées incitera les lecteurs à y dessiner, noter leurs observations, écrire des poésies, etc. Il contient également des informations, des cartes du ciel et des illustrations représentant les constellations pour aider les astronomes petits et grands à reconnaître les étoiles... sans oublier des liens vers des sites Web pour en savoir encore plus. 

IMG_20190622_171005 

Les chevaliers avec plus de 180 décalcomanies 

IMG_20190622_170836

 Avec ce livre d'activités passionnant les petits donneront vie à toute une série de scènes moyenâgeuses : siège d'une place forte, joutes, entraînement des chevaliers, chasse, banquet royal. Contient plus de 180 décalcomanies représentant chevaliers, armures, armes et dragons... sans oublier de nombreuses informations sur la vie au Moyen-Âge.

 

Mon loulou l'adore . Il aime pouvoir créé sa propre histoire grâce aux décalcomanies .

IMG_20190622_170907

 

"Construis tes guerriers de fantasy avec des autocollants" au Usborne livres pour enfants

En savoir plus sur "Construis tes guerriers de fantasy avec des autocollants", rédiger un commentaire ou acheter.

https://www.usborne.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super très belle collection , j'espère que tu vas bien , je suis à st tropez je bronzeeeeeeeeeeeeeeeee farniente je lis le top pas belle la vie bizzz
Répondre
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité