Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
10 avril 2019

Fizzy

  

 

Je remercie infiniment mon partenaire Fizzy pour m'avoir envoyé leur gamme de Pâques 2019

 

Je vous invite à redécouvrir mon premier article qui se trouve juste ici👇

 

Fizzy - Une cuisine simple de tous les jours

Je vous présente mon nouveau partenaire La société Fizzy a été créé en 1978 par M.Vandoorne Edgard . Fizzy a acquis durant 40 ans une parfaite maîtrise de l'univers de la confiserie ludique . Chez Fizzy , nous avons fait le choix d'un processus de création intégrée .

http://beyou1309.canalblog.com

 

 Voici ce que j'ai reçu :

 

SAVE_20190326_133135

  

J'ai reçu une magnifique licorne rose 🦄 accompagnée d'un œuf multicolor avec une surprise à l'intérieur 

 

 

La peluche Lapidou 🐰 accompagné de ses oeufs en chocolat au lait 

  

IMG_20190326_141132

  

2 boîtes Monsieur & Madame , la boîte à œufs est composées de 6 oeufs en chocolat au lait décorées de nos personnages préférés !

 

1 sucette guimauve 🐮trop mignonne .

 

IMG_20190326_140932

  

Voici le Tract'oeuf 🚜 qui est en bois , et qui est accompagné de délicieux œufs fourrés en chocolat au lait .

 

 

1 tirelire chocolat remplies de lentilles chocolatées ( disponible également en bleu pour les garçons ) 

 

IMG_20190326_140855

  

Mon coup de cœur 😍

Le sac à œufs suprises qui comprend 12 œufs dont 11 sont remplis de délicieuses confiseries et 1 contient une surprise à collectionner . 

 

IMG_20190326_141043 

Merci Fizzy ❤️

 

FIZZY

Découvrez les produits Fizzy, le mariage festif du jouet et du bonbon : le candy concept. Un univers de confiserie 100% plaisir. Sur Fizzy.fr, jeux pour vos enfants et coloriages en ligne sont au rend

https://www.fizzy.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, un jolie partage comme toujours sur ce blog.<br /> <br /> Merci a vous et aux plaisirs.
Répondre
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité