Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
19 mars 2019

Create Yourself box

  

Je vous présente ma nouvelle partenaire 

Create Yourself Box 

Kits de loisirs créatifs 

Chaque mois a votre domicile 

 

Logo

  

Create Yourself box vous propose de recevoir chaque mois une box dédiée aux loisirs créatifs avec un kit à réaliser directement chez soi . 

Toute commande passée avant le 25 du mois sera expédiée au plus tard le 10 du mois suivant.

Tous les abonnements sont résiliables à tout moment.

Livraison possible en Belgique et Luxembourg via Mondial Relay

La box peut convenir à un enfant de plus de 8ans sous surveillance et avec parfois l’aide d’un adulte

(les boxs peuvent contenir des objets coupants ou dangeureux) !

 

Pour en savoir davantage je vous invite à découvrir le site ci-dessous 👇

 

 

Je remercie infiniment ma partenaire pour m'avoir offert la box du mois de Mars .

Ce mois ci dans la box : 

Le Mobi Origami 

 

IMG_20190319_113449

  

 Le kit contient : 

Un cercle métallique 

Du fil de nylon 

Une aiguille

Des perles

Des feuilles de couleurs assorties 

Un sachet d'accessoires 

Un coloriage 

Un mini diy le calendrier 

Un cadeau : 2 bâtons lumineux 

 

IMG_20190319_113600

 

3 étapes à suivre pour la construction du Mobi Origami 

IMG_20190319_113620

IMG_20190319_113649

 Pour être honnête j'ai mis pas mal de temps pour le faire 😅. 

Heureusement qu'il y a une vidéo sur Youtube pour mieux comprendre le pliage car sinon je nauran' jamais réussi . Et merci a mon mari car lui aussi m'a bien aidé .

 IMG_20190318_172801   

Pour la fabrication du calendrier il me manque une planche pour le faire . 

Je le ferai prochainement 😉 

IMG_20190319_113528

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité