Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
18 mars 2019

Ambassadrice Always Platinum

  

 

Aujourd'hui je vous présente les nouvelles serviettes intime Always Platinum 

 

 

J'ai été sélectionnée en tant qu' ambassadrice merci Envie de plus 

 

FB_IMG_1552916815561

 

   

🔅 Always Platinum 🔅


- plus de confort et de protection grâce au voile révolutionnaire 

 

 

- plus de confort grâce aux milles micro coussin qui jouent un rôle de barrière super absorbante et vous apporte également plus de douceur 

 

 

 - plus de protection grâce au cœur absorbant renforcé grâce à plus de gel qui nous permet d'éviter au maximum les risque de fuite

 

IMG_20190318_144732

  

Voici mon avis :

 

Les serviettes intime Always Platinum sentent très bon .

Elles sont tret confortable grâce à ses 1000 micro coussins . 

Elles sont légères et discrète au porté qu'à certains moments de la journée j'ai eu la sensation de ne porter que mes sous vêtements . 

Un vrai bonheur . 

 

IMG_20190318_144807 

#changeonslesrèglesdujeu

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité