Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien de deux mamans solos
16 mars 2019

Ambassadrice Origins

 

 

Voici maintenant plusieurs semaines que je test le Clear Improvement Masque Purifiant au Charbon Actif de la marque Origins .

 

IMG_20190311_184805

 

   Ce masque frais à une texture tres onctueuse au charbon actif de bambou qui purifie la peau . Il agit comme un aimant pour absorber les toxines et les impuretés qui obstruent les pores . 

Il est ideai pour les peaux mixtes à grasses . 

 

L'argile blanche absorbe les toxines issues de la pollution et régule l'excès de sébum et la lécithine dissout les impuretés . Les pores sont resserrés , le grain de la peau affiné . La peau est nette et matifiee . 

 

Conseils d'application

- A utiliser une fois par semaine ou des que votre peau en ressent le besoin .

- Nettoyez préalablement votre peau puis appliquez le masque en évitant soigneusement le contour des yeux . Laissez sécher quelques minutes puis rincez abondamment . 

- Pour un résultat optimal , appliquez une serviette humidifiee et légèrement tiède sur votre visage pour ouvrir vos pores .

 

J'aime vraiment ce masque , j'en ai déjà essayé plusieurs de marque différents mais alors celui-ci il me convient parfaitement . Aucune allergies comparée à d'autres que j'ai testés . Il est frais , j'aime beaucoup la texture . Ma peau est vraiment plus nette moins d'imperfections .

 

 

IMG_20190311_185421 

 

 

CLEAR IMPROVEMENT | Origins

QU'EST-CE QUE C'EST ? Du Charbon Actif et de l'Argile Blanche pour une peau nette et purifiée ! Un masque frais à la texture crémeuse au Charbon Actif de Bambou qui détoxifie la peau. Il agit comme un aimant pour aider à éliminer les impuretés qui obstruent les pores.

https://m.origins.eu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien de deux mamans solos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité